Travaux à l'entrée de Chesières

Le mois de mai sera consacré aux travaux de purges de la fondation dans les secteurs où celle-ci est insuffisante ou trop dégradée (notamment aux arrêts de bus) et de pose du revêtement bitumineux inférieur à ces mêmes endroits.

La circulation s’effectuera avec des feux de signalisation durant tout le mois de mai. La circulation devrait s’effectuer normalement durant le weekend de l’Ascension (25 au 28 mai). La signalisation lumineuse sera réinstallée durant la semaine entre le weekend de l’Ascension et celui de Pentecôte (3 au 5 juin)

- Des perturbations importantes sont à attendre en soirée et durant la nuit dès le mardi 6 juin :

  • Mardi 6 juin et mercredi 7 juin : des travaux de préparation à la pose de l’enrobé bitumineux seront entrepris dès 19h. Dès 21h : fermeture totale de la route jusqu’à 5h30 le lendemain matin.
  • Jeudi 8 juin et vendredi 9 juin : pose de la couche finale d’enrobé bitumineux y compris encollage. Dès 19h : fermeture totale de la route jusqu’à 5h30 le lendemain matin. Les dernières courses du bus Aigle – Villars seront supprimées (se référer aux annonces des TPC dans les gares)

 

Les travaux seront terminés pour le Tour de Suisse qui aura lieu le 13 juin.