Travaux à l'entrée de Chesières

Le mois de mai sera consacré aux travaux de purges de la fondation dans les secteurs où celle-ci est insuffisante ou trop dégradée (notamment aux arrêts de bus) et de pose du revêtement bitumineux inférieur à ces mêmes endroits. Des feux de signalisation seront mis en place et si l'avancement des réalisations le permet, ils seront supprimés hors des périodes de travail mais certainement pas tous les soirs. Les feux seront en tous cas mis hors service pour le Tour du Chablais (24 mai) et pour le week-end de l'Ascension (25 au 28 mai).

Durant la première semaine de juin, soit après le férié de Pentecôte, du mardi 6 au vendredi 9 juin, les travaux conséquents de pose du tapis bitumineux auront lieu. Durant cette période, des fermetures nocturnes seront nécessaires. Le mardi 6 et le mercredi 7 du même mois, la circulation sera déviée dès 21h00. Les jeudi 8 et vendredi 9, la circulation sera déviée dès 19h00. A chaque fois, une ou deux courses du bus TPC seront supprimées.

Les travaux seront terminés pour le Tour de Suisse qui aura lieu le 13 juin.

Huémoz, pose du tapis bitumineux définitif :

Un programme détaillé sera remis ultérieurement par la DGMR. Ces travaux se dérouleront à mi-juin et nécessiteront une fermeture de la route durant 2 nuits.